vendredi 21 septembre 2012

Expat Forever et les Golden Blog Awards 2012


Cette année, je participe au Golden Blog Awards 2012 !


Pourquoi pas, après tout, hein ?? Cela fait plus de deux ans et demi que je blogue régulièrement sur l’expatriation. Alors, j’ai eu envie de participer. 

Les Golden Blog Awards récompensent les meilleurs blogs français dans 20 catégories différentes. Il n’y a pas de catégories Expatriation malheureusement, mais il y en a une intitulée Voyages / Tourisme. C’est donc dans celle-ci que vous me trouverez. 

Je vous encourage à voter pour mon blog Expat Forever jusqu’au 22 octobre 2012 inclus en cliquant sur le lien ci-dessous ou en vous rendant directement sur le site des Golden Blog Awards 2012



Merci pour votre soutien !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...